Coolsculpting en Suisse

bathtub with water and flowers

OUI ! CoolSculpting est efficace sur la graisse indésirable du ventre ou de l’estomac pour le bon candidat. Un cabinet de chirurgie esthétique propose la technologie CoolSculpting Elite, qui est la technologie la plus récente, la plus sûre et la plus éprouvée pour cibler la graisse du ventre indésirable à l’aide de l’énergie froide. CoolSculpting est autorisé par l’autorité de santé publique à traiter l’abdomen pour les clients dont l’IMC est inférieur à 35.

LE COOLSCULPTING EST-IL EFFICACE SUR LA GRAISSE DU VENTRE ?

Dans un centre, on pense qu’il n’y a pas de taille trop grande ou trop petite pour le CoolSculpting, mais qu’il s’agit plutôt d’avoir les bonnes attentes en tête. CoolSculpting ne convient pas à tous les clients, et toutes les textures de graisse ne réagissent pas de la même manière au traitement.
Les clients idéaux sont satisfaits de leur poids et cherchent à traiter ponctuellement les zones qui ne réagissent pas aux régimes ou à l’exercice.
Jetez un coup d’œil à certaines photos avant et après disponibles pour voir les résultats de CoolSculpting sur l’abdomen – ou mieux encore – discutez-en lors d’une consultation gratuite !

EST-CE QUE COOLSCULPTING FONCTIONNE SUR TOUS LES TYPES DE GRAISSE DU VENTRE ?

CoolSculpting agit spécifiquement sur la graisse sous-cutanée, c’est-à-dire la graisse souple qui se trouve au-dessus de la paroi musculaire. Les clients les plus satisfaits de leurs résultats se situent généralement à 2-5 kilos de leur poids idéal et cherchent à traiter ponctuellement la graisse gênante qui ne réagit pas aux efforts d’un mode de vie sain.
Cela dit, CoolSculpting n’est pas une procédure de perte de poids. Bien que on ait traité des clients dont l’IMC était supérieur à 30 et qui cherchaient à obtenir un traitement CoolSculpting pour la graisse du ventre, leur objectif premier n’était pas de perdre du poids. Il s’agissait plutôt de cibler la graisse sous-cutanée qui se trouve au-dessus de la paroi musculaire, afin de sculpter des lignes plus fines et un abdomen plus mince.

COOLSCULPTING STOMACH EST-IL EFFICACE ?

CoolSculpting est la technologie la plus sûre et la plus éprouvée pour la réduction non chirurgicale de la graisse. Elle fonctionne en ciblant, gelant et tuant de manière sélective la graisse indésirable grâce à un processus appelé cryolipolyse.
Onze millions de traitements ont été effectués dans le monde entier et plus de 100 articles de recherche évalués par des pairs ont été publiés en ligne.

COMBIEN DE POIDS VAIS-JE PERDRE AVEC COOLSCULPTING ?

Il se peut que vous ne perdiez pas de poids après un traitement CoolSculpting, ou que vous en perdiez un peu. CoolSculpting n’est pas une procédure de perte de poids, c’est une procédure de remodelage du corps.
Vous ne remarquerez probablement pas de changement de poids, mais vous devriez constater une différence visible. Il s’agit de modifier le contour ou la silhouette – la forme générale – du corps pour réduire ponctuellement des zones ciblées.
Environ 20 à 25 % des tissus traités sont éliminés à chaque séance.
Si vous cherchez à perdre du poids, on vous recommande de choisir une autre voie pour atteindre vos objectifs, comme un régime ou des programmes d’exercices.
OÙ VA LA GRAISSE APRÈS LE TRAITEMENT COOLSCULPTING  ?
Une fois que la graisse est congelée lors d’un traitement CoolSculpting, elle déclenche une mort cellulaire programmée et naturelle, après quoi la graisse est évacuée du corps par le système lymphatique.
COMBIEN DE TRAITEMENTS ME FAUDRA-T-IL ?
Le nombre de traitements dont vous aurez besoin dépend de deux facteurs :
votre anatomie et
vos objectifs.
Le nombre de traitements correspond souvent au nombre d’applicateurs [ou de cycles] utilisés au cours de la journée de traitement CoolSculpting. Parfois, les traitements font référence au nombre de jours de traitement prévus.
Le nombre de cycles [ou traitements] dépend entièrement de votre anatomie. L’approche adoptée dans un cabinet de chirurgie esthétique consiste à centrer les pièces à main sur les endroits où vous avez le plus de volume + s’assurer que on suit les courbes naturelles et que on obtient une couverture complète.

Lire Cryolipolyse ventre Genève ou bourrelets pour en savoir plus !

 

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *